Comment empêcher un chien d’aboyer

Comment empêcher un chien d’aboyer est une question que ce se posent de nombreux propriétaire de chien. Il faut savoir que, l’aboiement est un comportement naturel pour les chiens. Mais quand les aboiements deviennent incessants, cela signale habituellement que quelque chose est erroné et doit être corrigé, soit dans le développement du chien d’une mauvaise habitude, ou dans l’environnement qui contribue à l’aboiement.

Mais vous ne voulez pas que votre chien arrête d’aboyer totalement, car cela peut être un moyen important pour eux de vous alerter au danger ou une gêne. Plus important encore est d’apprendre comment empêcher un chien d’aboyer quand on lui dit d’arrêter. Comme avec toutes les formation de chien, une bonne communication, la cohérence, et récompenser le comportement souhaité, tout en réprimandant le mauvais, pourra empêcher un chien d’aboyer.

Semblable à d’autres comportements problématiques chez les chiens, les aboiements excessifs peuvent être le résultat de l’ennui, le stress, la solitude et un besoin d’attention. Ne prenez-vous pas votre chien pour des promenades régulières? Est-il seul toute la journée ? Le manque d’exercice régulier et la socialisation peut conduire à des aboiements excessifs. Il est donc nécessaire de prendre votre chien pendant au moins deux promenades par jour, et de lui donner la stimulation mentale, ainsi: jeux de puzzle, un entraînement quotidien, et des jouets.

Si vous avez examiné les causes pour lesquels votre chien aboie, mais avez besoin d’aide pour empêcher un chien d’aboyer , il y a un certain nombre de produits disponibles spécifiquement pour faire taire un chien qui aboie . Vous pourriez envisager un collier de citronnelle, qui dégage un parfum amer que les chiens détestent et les oblige à se taire. De même, vous pouvez obtenir un collier sonore qui émet un bruit chaque fois que le chien aboie.

Enfin, apprendre la commande CALME, tel qu’il est enseigné ci-dessous:

1. Tout d’abord, un chien qui aboie (généralement pas un problème!). Votre sonnette est un bon initiateur. Alors, debout dans l’embrasure, sonner à la porte et permettre à votre chien d’aboyer à quelques reprises.

2. Tenez une friandise sur le nez du chien en disant «CALME», ” ou similaire. Il n’a pas d’importance quelque soit le mot que vous utilisez, mais il importe que, peu importe le mot que vous utilisez, vous utilisez uniquement celui-là.

3. Lorsque votre chien cesse d’aboyer à force de renifler, félicitez-le et donnez-lui la friandise. Répéter, chaque fois en exigeant au chien de se taire pendant de longues périodes avant de recevoir la récompense.

Ainsi donc voici quelques conseils pour apprendre comment empêcher un chien d’aboyer. Par contre si vous avez un chien qui aboie la nuit, je vous recommande mon article.

Avez-vous aimé cet article sur comment empêcher un chien d'aboyer ? Visiter mon blog pour télécharger mon rapport gratuit sur les 5 étapes obligatoire au dressage de chien en cliquant sur le lien suivant. http://commentdressersonchien.org/


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires